Central Park Flora - Olomouc

$$$$|Voir sur la carteOlomouc, République tchèque|
Central Park Flora - Olomouc
Description

Central Park Flora Olomouc comprend 144 chambres à moins de 25 minutes de marche de Muzeum umění. Olomouc. Une piscine et un jacuzzi, un sauna et une piscine couverte peuvent être profités à l'hôtel, situé près d'Horloge astronomique.

Cet immeuble est situé à environ 80 km de l'aéroport Aeroport de Brno-Turany et assez proche de lieux culturels tels que Colonne de la Sainte Trinité à Olomouc. Central Park Flora se trouve à moins de 1 km du centre d'Olomouc et à 2 km de la Cathédrale Saint-Venceslas d'Olomouc. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture de Monastère Hradisko et d'autres attractions principales d'Olomouc.

L'arrêt de bus Dvorakova se trouve à proximité, à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel 4 étoiles Central Park Flora.

Les chambres anti-allergènes sont dotées des fenêtres insonorisées, ainsi que d'équipements modernes comme une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les salles de bain viennent avec une toilette séparée et une douche, et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des serviettes.

Dégustez des spécialités de la cuisine tchèque au Original Restaurant Drapal situé à côté de cet immeuble.

Cet hébergement fournit une terrasse ensoleillée et un centre avec piscine intérieure moyennant un supplément. Central Park Flora Olomouc offre la randonnée et le cyclisme, de même que des services de location des voitures. Les clients apprécieront un centre de bien-être qui sont fournis sur place.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
À l'hôtel Central Park Flora, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.
Langues
anglais, allemand, italien, tchèque, russe, slovaque
Année de rénovation :2012

Spa et relaxation

Jacuzzi

Massage

Centre de spa et de bien-être

Blanchisserie

• Cyclisme

• Équipements pour les animaux de compagnie
  • Location de voitures
  • Nettoyage à sec
  • Service de cirage de chaussures
  • Verre de bienvenue

• Menu enfant
  • Club d'enfants

• Piscine intérieure
  • Centre de spa et de bien-être
  • Sauna

🧳 Aéroport le plus proche Aeroport de Brno-Turany, BRQ

street view

Krapkova 439 34, Olomouc, République tchèque, 779 00
Explore hotel location on the panorama
street view
Riegrovka Restaurant
Kavarna Opera

Commentaires sur Central Park Flora

Le personnel de l'hôtel était très serviable et professionnel, ils ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour agréable. Les installations de spa et de bien-être étaient luxueuses, avec une piscine intérieure, un sauna et un jacuzzi pour se détendre. La terrasse ensoleillée et le jardin offraient des espaces paisibles pour se relaxer. Les chambres étaient spacieuses et élégamment décorées, avec des équipements exclusifs tels qu'un mini-bar bien approvisionné et des installations privées de qualité supérieure. Le bar et le snack-bar étaient parfaits pour prendre un verre ou une collation.

L'unique aspect négatif que nous avons rencontré était la connexion Wi-Fi qui était parfois lente, mais cela n'a pas trop perturbé notre séjour luxueux dans cet hôtel.

Édouard France,

Un séjour agréable dans cet hôtel. Le personnel est serviable et le lieu est excellent. Il y avait du Wi-Fi gratuit qui a bien fonctionné dans toute la propriété Situé à distance de marche d'Hostinsky pivovar Moritz.

François France,

L'hôtel était propre et grand - parfait pour se perdre ! La décoration ajoute une petite touche vintage, comme si on était dans un musée.

Les lits sont un peu petites, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se sentir comme une princesse enfermée dans une boîte à chaussures !

Petr France,

Je suis venu à Olomouc pour me détendre et m'amuser, cet hôtel était l'endroit idéal pour le faire. On a aimé la cuisine tchèque qu'on sert au restaurant. Un parking gratuit pour les résidents.

André France,

On s'est éclaté avec mes potes en visitant Olomouc et ses environs. On a profité des courses de VTT et de vélo de montagne, et on a même assisté à des matchs de volley, de foot et de hockey sur glace. C'était vraiment cool de voir autant d'activités sportives rassemblées au même endroit. On a aussi visité les jardins botaniques, le rosarium et les serres, c'était intéressant mais on s'attendait à voir plus de fleurs. En tout cas, on était hyper contents et on s'est bien éclaté!

Un séjour génial avec mes potes!

Claude France,
    5.4

Le petit déjeuner et l'emplacement: proximité du centre ville.

Accueil extrêmement désagréable de la part de la personne de service à la réception lors de notre arrivée. Pour une nuit-étape nous avions réservé une chambre double avec un extra-bed mais on nous a attribué une chambre triple basique (nous avons 2 enfants) plus que datée, à la propreté limite et avec 3 lits séparés, le tout pour le prix d'une chambre qualifiée de "luxe" !! Enfin, et ça n'est pas précisé sur Booking: il faut réserver la piscine qui est en fait une balnéo payante (même pour les enfants).... mais de toute façon elle était fermée car c'était le week-end de Pâques (ça c'est la réponse sèche de la réceptionniste) ! Bref: je déconseille en famille.

France,

Notre récent séjour à Olomouc était vraiment agréable. Central Park Flora est un bel hôtel avec un emplacement idéal, proche du centre-ville et facile d'accès. Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture servie au restaurant de l'hôtel, et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. De plus, la chambre était propre et spacieuse, offrant tout le confort dont nous avions besoin. Malgré quelques petits inconvénients, nous avons vraiment apprécié notre séjour à Central Park Flora. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet hôtel à nos amis et à notre famille.

Jean-Pierre France,

Correct vec un service accueillant et bon petit dejeuner

France,

Séjour INCROYABLE dans cet hôtel ! Personnel sympa, chambre moderne, petit-déjeuner délicieux. Recommande fortement !

Alain France,
    5.0

La situation en ville

Tromperie sur les prestations. J ai demandé par écrit lors de la réservation une semaine avant mon arrivée, les horaires d ouverture de la piscine interieure mentionnée sur le site. Le veille, pas de réponse, j écris à nouveau 48h avant d arriver. La réponse est arrivée le jour meme de notre arrivée: piscine en construction. Nous ne pouvons plus réserver ailleurs. A l arrivéeà l hotel je mentionne cette erreur à la réception, la réponse est: je ne suis pas le proprétaire...c est du mensonge.

France,

C'est l'hôtel le plus populaire depuis des décennies, je comprends pourquoi ! Le bar de l'hôtel est parfait pour des discussions calmes. Les chambres peuvent être combinées pour créer un espace multifonctionnel. L'hôtel propose des exercices pour un dos en bonne santé et c'est à seulement 7 minutes à pied du centre-ville historique. Incroyable !

Oh, et bien sûr, l'équipe ne parle pas anglais, c'est tellement charmant de devoir jouer à deviner les mots.

Laurent France,

J'ai récemment séjourné à Central Park Flora lors d'un voyage d'affaires à Olomouc. Mon séjour a duré trois jours et j'ai été très satisfait de mon expérience. la nourriture du restaurant était délicieuse. J'ai également apprécié le petit-déjeuner, qui offrait un bon choix. De plus, l'hôtel est idéalement situé, à proximité du centre-ville et facilement accessible. Enfin, j'ai trouvé que l'hôtel était propre et spacieux, offrant un espace confortable pour se détendre après une longue journée de travail.

Je recommande fortement Central Park Flora.

Christophe France,

La situation géographique

Télévision qui capte très mal Internet qui fonctionne mal et avec beaucoup trop de sites bloqués comme youtube par exemple Petit déjeuner pauvre et femmes de ménage qui débarrassent pendant que l'on déjeune

France,

Je suis fidèle à cet établissement quand je dois séjourner à Olomouc. Il est près du centre ville, mais un peu à l'écart, donc, pas bruyant.

France,

J'y suis toujours. Wi-Fi, parking à proximité, bagagerie, bar/lounge, boisson de bienvenue. Le personnel m'a aidé pour les directions pour les repas lors de mon premier séjour. Convient parfaitement, reviendrai pour une escapade en ville.

Petr France,

FAQ concernant Central Park Flora

À quelle distance Central Park Flora se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville d'Olomouc est accessible à 10 minutes de marche de Central Park Flora.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de Central Park Flora 4 étoiles ?
Les attractions à proximité de Central Park Flora 4 étoiles comprennent la Église Saint-Maurice, ainsi que Colonne de la Sainte Trinité à Olomouc. Ils peuvent être atteintes en 19 minutes et 8 minutes de marche respectivement.
Y a-t-il un parking à Central Park Flora ?
Oui, il y a un parking publique disponible sur place de Central Park Flora.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité de l'hôtel Central Park Flora à Olomouc ?
Vous pouvez dîner dans les restaurants Original Restaurant Drapal et Cafe New One situés à 7 minutes de marche de l'hôtel Central Park Flora à Olomouc.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Central Park Flora ?
À Central Park Flora, vous pouvez payer par Visa, American Express et MasterCard.
Quels sont les types de chambres disponibles à Central Park Flora ?
Central Park Flora propose des types de chambres tels que Chambre de Luxe Lit King-Size, Chambre Supérieure Lit Queen-Size et Chambre de Luxe Double.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de Central Park Flora ?
Chaque chambre de Central Park Flora comprend une TV à écran plat avec des chaînes satellite et des salles de bains privées ainsi qu'un sèche-cheveux et des serviettes.
Le personnel de Central Park Flora, parle-t-il des langues étrangères ?
Oui, le personnel de Central Park Flora peut vous aider en russe, tchèque, italien, slovaque et allemand.
Central Park Flora offre-t-il des installations pour les voyageurs d'affaires ?
Pour les voyageurs d'affaires, Central Park Flora propose un centre d'affaires avec un photocopieur et un bureau.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à Central Park Flora ?
Oui, Central Park Flora propose des services de blanchisserie et des services de nettoyage à sec.
Quels sont les équipements fournis à Central Park Flora ?
Central Park Flora comprend des installations telles qu'un distributeur automatique, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort.
Est-ce qu'une piscine est disponible à la propriété à Olomouc ?
Oui, il y a une piscine ainsi qu'un sauna à la propriété à Olomouc.